Innovaphone Voice recording

L'Enregistrement flexible des appels

Enregistrement en toute simplicité

Le système innovaphone PBX enregistre toutes les conversations téléphoniques requises, que les appels soient entrants ou sortants et quel que soit le type d’appareil utilisé. Les conversations peuvent être enregistrées aussi bien avec tous les téléphones IP, qu’avec des téléphones analogiques, des appareils IP DECT et des téléphones portables du système innovaphone PBX.


Le début de l’enregistrement peut être déclenché directement sur le téléphone IP.


Cibles : 

+ Centre d'appels d'urgences
+ Pompiers
+ Police
+ Call center 
+ Trading
+ Conversations téléphoniques contractuelles
+ Hotline SAV

Innovaphone Queue Monitor
La solution d’analyse et de gestion de centres d’appel

Accoitre la satisfaction client :

Un système téléphonique moderne est un atout essentiel pour les entreprises qui fournissent du conseil, du service ou de la vente par l’intermédiaire d’un centre d’appels ou d’un service d’assistance. Afin de pouvoir gérer et contrôler au mieux les ressources, qu’elles soient humaines ou matérielles, le relevé détaillé de la capacité de charge du centre d’appels est d’un très grand secours.


innovaphone Queue Monitor rassemble toutes les informations en temps réel et en fournit une représentation graphique claire. Grâce à cette présentation détaillée il permet une meilleure appréciation du bon ou mauvais fonctionnement du système de services téléphoniques et signale le manque ou l’excès de capacité.


Fonctionnalités : 

+ Surveillance et priorisation de plusieurs files d’attente
+ Volume d’appels des agents
+ Indicateurs et compteurs de durées
+ Alerte précoce et alarmes
+ Détermination de seuils limites
+ Rapports d’analyse périodique

Documentation technique  

Innovaphone Reporting

Analyse de la téléphonie de votre entreprise en temps réel

L'outil d'analyse idéal :

L’outil innovaphone Reporting répond parfaitement à toutes les questions relatives à votre téléphonie d’entreprise.
Cette Solution d’analyse fournit des informations précieuses sur le comportement téléphonique et tout cela en temps réel.
Les résultats peuvent être traités et exportés en différents formats de fichier (p.ex. XML, CSV ou PDF).


Fonctionnalités : 

+ Consultation des appels de chaque utilisateur ou groupe 
+ Création de filtres individuels
+ Requête sur le statut (sans réponse, en ligne, occupé, off line)
+ Requête sur le type d’appel (appels entrants, sortants, transmis, transférés)
Sauvegarde des évaluations possible à tout moment
+ Durée de sauvegarde programmable ou manuelle 

Innovaphone Operator

Accueil téléphonique professionnel et structuré

L’accueil standard téléphonique moderne

innovaphone Operator est un logiciel de console opérateur assisté par ordinateur . Le logiciel est en mesure d’accéder à la file d’attente de l’IPBX innovaphone et de transférer des appels avec ou sans consultation.

La console Operator est très conviviale. Tout appel entrant apparaît automatiquement dans le champ « Appels entrants » qui clignote et la prise de l’appel peut être effectuée avec la touche ENTER . 
Le standardiste est alors en communication avec l’appelant et peut s’occuper de la destination du transfert.


Fonctionnalités : 

+ Gestion conviviale des appels
+ Transfert en toute simplicité
+ Tableau des voyants d’occupation
+ Travail d’équipe optimisé
+ Monitoring de file d’attente
+ Envoi de messages instantanés
+ Renvoi de nuit

Documentation technique