CTI : myPBX

En Bref :

+ Visiophonie  + Présence   + Partage d’application + Conferencing + 
+ Chat  + Fax   + Office Integration + Voicemail + 

Innovaphone myPBX : Logiciel de communications unifiées :

Le logiciel de communications unifiées myPBX réunit différents éléments de communications unifiées dans son interface conviviale : la téléphonie IP classique, les conférences audio, les annuaires d’entreprise, l’historique des communicaitons, les informations de Présence, la messagerie instantanée, les sessions Collaboration, la visiophonie ou les conférences vidéo - avec le logiciel de communications unifiées myPBX d’innovaphone tout est possible, que vous soyez au bureau, à la maison ou en déplacement.

  

Grâce au client de communications unifiées myPBX, l’utilisateur dispose de toutes les fonctions de téléphonie classiques : numéroter, raccrocher, mettre en attente, parquer les appels, conférence à trois, va-et-vient, transfert, renvoi d’appel, interception d’appel.

Directement depuis un favori et d’un seul clic de souris, on peut déclencher un
appel téléphonique, démarrer un chat, rédiger un mail ou modifier le contact.

myPBX | Le client de communications unifiées

MyPBX Mobile :

En Bref :

• Concept One Number • Accès à tous les contacts du PBX central • Utilisable sur tous les appareils mobiles
• Gestion de présence, des favoris et fédération à distance • myPBX Chat • Tous les avantages d’un portable GSM
• Synchronisation des listes d’appels • Intégration du smartphone en tant que téléphone professionnel

innovaphone Mobility : 

Etre joignable toujours et partout sous un même numéro... Pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du système téléphonique VoIP même en déplacement... C’est possible ! 

myPBX peut être utilisé depuis n’importe quel appareil mobile, peu importe
qu’il s’agisse d’un iPhone, iPad, Android Phone, Windows Phone, BlackBerry etc.
Le module Mobilité permet l’intégration de téléphones mobiles au système innovaphone PBX. Ils sont identifiés en tant qu’utilisateurs internes du PBX et peuvent ainsi utiliser les performances du système téléphonique.

Lorsqu‘innovaphone myPBX mobile est lancé, les contacts de l’annuaire central du système innovaphone PBX, ainsi que ceux enregistrés sur le smartphone sont accessibles, des réglages individuels peuvent être configurés. 

La possibilité d’indiquer son propre statut de disponibilité à distance, même lorsqu’on est en déplacement, assure une plus grande transparence au sein d’une équipe de travail.

 De surcroît, les listes détaillées pour les appels entrants et sortants sont disponibles.

WebRTC

En Bref :

• Nouveau : Visiophonie et partage d’application via WebRTC • Ne dépend d’aucune plateforme
• Basé navigateur web • Protocole de sécurité DTLS-SRTP • Implémentation innovaphone judicieuse – sans serveur
• Systématiquement sur tous les terminaux innovaphone

Vidéo et partage d’application

Depuis la version logicielle 11 déjà, tous les terminaux du système innovaphonePBX sont compatibles avec des navigateurs qui supportent la technologie WebRTC. 

Avec la version logicielle 12r1, de toutes nouvelles possibilités apparaissent pour WebRTC avec le système innovaphone PBX.
En plus de connexions vocales en temps réel, la visiophonie est désormais aussi possible vers des correspondants externes.

C’est le plus simplement du monde que via sites internet ou portails, chaque client, chaque employé et chaque personne intéressée va pouvoir devenir temporairement
un utilisateur à part entière du système innovaphone PBX et utiliser facilement et de manière intuitive les différentes applications, en toute sécurité,
et sans aucun frais de communication. 

En outre, le partage d’application peut être utilisé d’un seul clic et sans authentification supplémentaire du correspondant.
En particulier dans des cas de support technique ou pendant le travail collaboratif sur un document dépassant les frontières de l’entreprise, la solution WebRTC d‘innovaphone représente une alternative facile et performante par rapport aux solutions de communication actuellement disponibles sur le marché.